Seau UN pour les liquides

UN-Eimer für Flüssigkeiten

Modification des règlements et des objectifs UN.

Entre 2002 et 2005, la plupart des encres UV ont été classées comme des marchandises dangereuses (classe 9), ce qui nécessite un emballage avec certification UN pour les liquides. Comme aucun récipient à couvercle en plastique n’était disponible sur le marché jusqu’à présent, nous avons décidé de développer un nouveau seau avec un profil d’exigence technique élevé. Après le développement du moule, notre nouveau seau pour liquides a été certifié 5 L UN.

Notre nouveau seau pour liquides 5 L UN est rapidement devenu l’emballage standard de nombreux autres fabricants de liquides. Nos clients qui utilisent le seau UN pour les liquides économisent les coûts liés aux demandes d’indemnisation, au nettoyage des camions, des avions et des magasins en raison des seaux endommagés, etc.  Notre conteneur innovant a été récompensé par la Swiss- & World Star !

Nos seaux à liquides UN sont la nouvelle norme dans le secteur aujourd’hui. Les seaux du ROPAC sont fabriqués en PEHD pur à 100 %, sont certifiés UN pour les liquides dangereux des classes Y et Z, appartiennent aux groupes d’emballage II et III et conviennent pour 100 kPa. Les couvercles peuvent être fournis en option avec un dispositif d’aide à la coulée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *